mercredi 12 juin 2013

Présentation : Coda-leia

Quoi de mieux qu'une petite fiche de présentation ?


Pseudo : Coda ou Coda-leia

Prénom : Karell

Date de naissance : 27 Décembre 1981 (oué 2 jours après Noël...)

Ville actuelle : Arlon, Belgique (sinon avant, la région parisienne et Metz)

Occupation actuelle : Travaille dans l'animation (en ce moment : Graphiste 2D/ 3D à la Fabrique d'Images, Luxembourg) + Ecriture d'un roman

Etudes : Animation à Ecole Européenne Supérieure d'Animation (Ecole Georges Méliès, ex-EESA)
Maîtrise et Licence Info/com à l'Université Parix XIII
DEUG Histoire

Hobbies : dessiner, lire, écrire, les littératures de l'imaginaire, faire le Podcast Gargoyles, m'occuper de ma chaîne livresque Youtube et de mon blog sur les bouquins et les séries, les dessins animés, regarder de bons films et séries, weekend pyjamas entre coupines, développer mon univers personnel

Playlist musicale : Rock et Heavy Metal, un peu de métal (du moment que ce ne sont pas des orcs enragés qui grognent)... les 80's, le classic rock, les BO de films et dessins animés, un peu de pop asiatique (surtout coréenne)

Séries télé : Supernatural, Grimm, Doctor Who, Sherlock, Battlestar Galactica, Buffy

Bouquins favoris : Jane Eyre (C. Brontë), les Lames du Cardinal (P. Pevel), Arkem (V. Simon), Les Aventuriers de la Mer (R. Hobb), Pride & Prejudice (J. Austen), Les trilogies Elenium / Tamuli (D. Eddings) et plus encore

Dessins animés : Gargoyles, Avatar, Legend of Korra, les Disney en général (y a quelques exceptions mais bon :P), les dessins animés du samedi matin, Ulysse 31, Mystérieuses cités d'or, Escaflowne, MLP, et tant d'autres !

Films : Lord of the rings, DragonHeart, Princess Bride <3, Starwars (of course), les 4 premiers Harry Potter,

Artistes Favoris : Glen Keane, Andreas Deja, Mucha, Michael Turner, Georges de la Tour, John Howe
Sur DA : Hito76, Orpheelin, Ayashinta, Katikut (toujours une inspiration pour moi <3), Brianna Garcia, Loish, Aime Major Steinberger, Stephanie Lostimolo,

Jeux Vidéos préférés : Monkey Island forever !!! Guitar Hero, toutes les franchises Légo <3, Age of Empire Online

Outils de travail : Intuos III A5, Photoshop, SAI. Bientôt une cintiq ! (j'espère)

Random facts : 
- J'adore les quiches lorraines et j'ai une passion pour les oeufs sous toutes leurs formes
- Je suis allergique à la majorité des fruits et légumes crus
- J'ai toujours rêvé d'avoir un cheval blanc :P
- Quand je joue aux jeux vidéos, j'aime qu'on me dirige (ma soeur = GPS) ou alors avec la soluce sur les genoux :P
- a créé Nig et Jun y a plus de dix ans (ça remonte)
- J'aime pas l'alcool (sauf un peu de muscat et le Bokbunjajun (à la framboise)
- J'adorerai visiter la Nouvelle Zélande et tous les Etats Unis
- J'adore la viande... suis pas faite pour être végétarienne :/
- Je joue aux jeux de rôle (quand je peux) et j'ai maîtrisé aussi (Capharnaüm)
- J'ai fait des illustrations officielles pour le jdr Capharnaüm qui ont été édités :)
- J'avais l'habitude de parler aux arbres à la récré à l'école primaire (si si)
- Je ne supporte pas les films où il y a du sang et des trucs gores. C'est épidermique
- Grande fan de mythologie grecque. Je connaissais des légendes par cœur.
- J'ai cru voir un vrai pégase prêt de chez mes grands parents, quand j'étais petite
- Mes contes préférés : Barbe Bleue, Rose Blanche et Rose Rouge, La Belle et la Bête, L'oiseau de Feu, Les Douze Princesses, la Petite Sirène, les Voyages de Sinbad, les 1001 nuits
- Je voulais être maréchal ferrant en primaire. Et puis après j'ai vu la petite sirène et la Belle et la Bête...

Liens : 
Deviantart (ma galerie principale, mon QG :P)
Tumblr (pour les conneries en tout genre :P)
Wordpress (Mon blog perso exclusivement dessin)
Codaleia (Ma page Facebook)
Ma chaine YT livresque : Une chaîne où je cause bouquins et séries TV
Mon blog livresque : Kawell et ses livres, où je cause bouquins aussi :)
Livestream (des walkthroughs en live)
Youtube (les walkthroughs de Livestream, les vidéos Gargoyles podcast)

Me contacter : codaleia@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire