dimanche 16 juin 2013

Présentation: Electrik Momo

Pseudo : Electrik Momo, En 2 mots, Momo, tout tourne autour de "Momo"

Prénom : Morgane (vous comprenez maintenant...)

Date de naissance : 25 novembre 1986 (je sais, le jour de la Ste Catherine. J'ai rien demandé moi !!!!)

Ville actuelle : Saint Gratien dans le Val d'Oise

Occupation actuelle : Travaille dans une partie de l'industrie pharmaceutique qui ne licencie pas [m'occupe de faire du suivi de doc technique dans plusieurs langues (parlerais-je toutes les langues me diriez-vous ? Et ben non, juste le français, l'anglais et un soupçon d'espagnol)]. Sinon je suis dans un groupe de musique.

Etudes : Études dans le management de la Qualité, Sécurité et Environnement

Hobbies : Faire de la batterie que ce soit en cours ou dans mon groupe (Stone Chronicles anciennement SIDE Effect's, on est sur Facebook), jouer à des jeux vidéos, m'occuper de gérer tout le monde chez De Cape et De Geek (je suis celle qui stresse pour le compte de tout le monde et qui donne les coups de cravache quand c'est nécessaire).

Playlist musicale : Je suis très dans le hard rock voir métal (vraiment orienté métal alternatif). J'aime aussi le classique et la pop coréenne (une petite playlist histoire de danser).

Séries télé : Supernatural, Doctor Who, Sherlock, Arrow, Grimm, Once Upon A Time, Teen Wolf, Lost Girl, Battlestar Galactica, etc... En gros, ce sont les principales séries que je regarde.

Bouquins favoris : La trilogie des Joyaux et des Périls (Elenium et Tamuli sous leurs noms originaux), la Belgariade et la Mallorée de David Eddings (j'aime tellement cet auteur), Arkem de Valérie Simon (merci à elle de m'avoir donnée l'envie de lire un livre en général), la Roue du Temps de Robert Jordan, l'Assassin Royal et les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb, les lames du Cardinal de Pierre Pevel, la totalité des bouquins d'Henri Loevenbruck, Elamia d'Erik Wietzel. Je crois que j'ai dit l'essentiel !!

Dessins animés :Avatar: The Last Airbender, The Legend of Korra, Young Justice, Mononoke Hime, le Château Ambulant, le Voyage de Chihiro, les dessins animés de chez Disney en général, Visions d'Escaflowne, My Hime, Reincarnation Please Save My Earth, Gargoyles.

Films : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, RED, Terminator, Underworld, Die Hard, Zoolander, Avengers, X-Men, etc...

Artistes Favoris : Je ne suis pas vraiment portée sur le dessin mais plus sur la musique donc: Alter Bridge, Sevendust, Creed, Godsmack, Rammstein, Foo Fighters, Yoko Kanno, Tremonti, Toto, Utada Hikaru, etc...

Jeux Vidéos préférés : Assassin's Creed, la trilogie de Mass Effect, Prince of Persia, God of War, Tomb Raider, Mirror's Edge, la saga Uncharted, Final Fantasy VIII, X et XIII (en gros les seuls auxquels j'ai joué).

Outils de travail : Word, Excel, calculatrice, internet, Photoshop, une cravache ;D

Random facts :
- Je voulais être une chanteuse avec un micro quand j'étais petite
- Je passe du coq à l'âne dans des discussions mais le cheminement est totalement logique dans ma tête
- J'ai appris à lire les chiffres romains après avoir su que Louis XVI ne s'appelait pas "Louis gsvi" (à lire au pied de la lettre)
- Je pensais que Phil Collins allait me chercher à la sortie de l'école quand j'étais petite
- Je n'aime pas le fromage mais j'adore la raclette
- Je n'aime pas tout ce qui vient de la mer mais j'aime la brandade de morue
- J'ai joué dans l'orchestre de mon ancien conservatoire de musique à même pas 10 ans
- Je fais du jeu de rôle quand l'occasion se présente (et surtout quand les joueurs sont dispo !!)
- Je fais parti du Clan de Paris de Gargoyles (mon personnage s'appelle Opaline)


Liens : 
SIDE Effect's (la page Facebook de mon groupe de musique)
De Cape et De Geek  (la page facebook que vous connaissez déjà)
Tumblr De Cape et De Geek

Me contacter : electrik.momo@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire