lundi 17 juin 2013

Présentation : Touphy


Pseudo : Touphy

Prénom : Sophy T.

Date de naissance : 08 octobre 1983

Ville actuelle : Gennevilliers (région parisienne)

Occupation actuelle : Erre entre Silent Hill et Gallifrey à la recherche de nouveautés...

Etudes : Art et Communication à Bagnolet


Hobbies : Dessiner, écrire (parfois), la marche à pieds, dormir.

Playlist musicale : Ca varie, ça peut aller aux OSTs d'anime à du J-Rock, X-Japan, Utada Hikaru, Koda Kumi, Onitsuka Chihiro, S.H.E, John Williams, Kokia,...

Séries télé : Supernatural, Sherlock, Doctor Who, The Walking Dead, Hannibal, Criminal Minds, The Blacklist, Vicious, CSI (les 3, j'assume !), Grimm, Hawai'i 5-0, H, le Prince de Bel-Air,Kaamelott...

Bouquins favoris : Les Sherlock Holmes par Conan Doyle et autres pastiches (ceux de Bob Garcia entre autres), la Trilogie des Lames du Cardinal de Pierre Pevel, La Trilogie Du Silence des Agneaux de Thomas Harris, les divers écrits de Stéphane Bourgouin sur les Serial Killers...

Dessins animés : Escaflowne, Evangelion, Natsume no Yuujincho, Detective Conan, tous les dessins animés diffusés dans les 80s, Avatar, The Ultimate Spiderman, The Young Justice, Moot Moot...

Films : L'homme au Masque de Fer, la Trilogie du Silence des Agneaux, The Mummy, les Charlie Chaplin, Ring, Silent Hill (si si, j'aime les 2!), Die Hard, Sacré Robin des Bois, Terminator, Predator, Alien, Indiana Jones, Zombieland, les divers et nombreux films de Jackie Chan, John Woo, Die Hard,...

Artistes Favoris : Tout de suite là......

Jeux Vidéos préférés : Phoenix Wright, Professeur Layton, Fatal Frame, Resident Evil, Silent Hill,  Mario en général, Devil May Cry, Final Fantasy VIII, The Last of Us, The Evil Within...

Outils de travail : Photoshop CS3, FireAlpaca, papier et crayon

Random facts :
- J'adore les films et jeux d'horreur
- J'ai une petite collection de livres sur les Serial Killers
- J'aime le thé à la menthe
- J'ai pratiqué le Tae Kwon Do
- J'ai fait de la batterie
- J'adore le base-ball et je rêve de voir un match dans un stade parmi le public
- Je suis une grande peureuse
- Je suis accro au baume du tigre
- J'aime le Jeu de Rôle
- J'adore l'alcool et ne suis jamais bourrée (mais je ne bois pas seule, parce que c'est pas drôle)
- J'ai deux chats, à qui je parle régulièrement (si si, en plus elles me répondent)
- J'ai pleins d'histoires mais je n'ose jamais les montrer (faudra bien de toute façon)
- Stitch est mon personnage de Disney favori
- J'ai pas le permis et je m'en fiche :D
- J'ai vu un homme se jeter par la fenêtre étant enfant, ça doit être à cause de ça que je suis comme ça...
- J'étais super sociale quand j'étais môme, je sais pas ce qui s'est passé ensuite
- Je déteste la magie
- Je hais le cirque
- Je hais les clowns, si j'en vois un près de moi il se prend une avoine
- Les dix dernières années, j'ai été au Japon, aux Etats-Unis, au Maroc, au Cambodge, en Belgique
- Depuis Chucky, les poupées je peux pas >:(


Liens : 
DeviantArt (je poste moins)
Tumblr (je suis principalement dessus)
Les Petits Brouillons de Touphy  (ma page facebook)

Me contacter : keafan@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire